Les missions du poste

En tant qu'auxiliaire de bureau, vous aurez pour mission d'assurer des tâches administratives d'exécution au sein d'un centre des finances publiques : saisie informatique, suivi du classement de dossiers, opérations comptables..., ou des tâches de manutention (classement, archivage ).

Vous travaillerez de 8h30 à 17h avec 2 jours de repos hebdomadaire.
Contrat à Durée Déterminée de 4 semaines éventuellement renouvelable.

Ce poste nécessite une obligation de réserve et une absolue confidentialité sur les travaux effectués.
La connaissance des logiciels de bureautique (OpenOffice, Word, Excel) sont des atouts essentiels.

Un diplôme de niveau BAC (administratif, gestion ..) est souhaité, à défaut vous justifiez d'une expérience significative dans la bureautique et/ou comptabilité/gestion.

Merci de joindre impérativement une lettre de motivation à votre candidature.

Experience: 1 An(s) - sur poste identique

Compétences: Gestion administrative,Gestion administrative du courrier,Méthode de classement et d'archivage,Indexer des dossiers et documents de référence,Utiliser les outils numériques,connaissance des logiciels de bureautique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - sur poste identique

Compétences: Gestion administrative,Gestion administrative du courrier,Méthode de classement et d'archivage,Indexer des dossiers et documents de référence,Utiliser les outils numériques,connaissance des logiciels de bureautique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Fréjus
Contrat : CDD
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