Assistant des Ventes et de la Logistique H/F

Les missions du poste

Aujourd'hui comme hier, la société CARRIERES LAGADEC appuie ses fondations sur ses deux métiers de carrier et de transporteur. Nous extrayons granit, schiste et gneiss dans 7 carrières implantées sur le département.

La société CARRIERES LAGADEC continue d'apporter sa touche et de fournir en matériaux de nombreux chantiers emblématiques de la région. On peut citer pêle-mêle les chantiers de terrassement de l'aérogare, des magasins Ikéa ou Castorama à Brest ainsi que la réalisation de nombreuses zones d'activités (Froutven, Prad-pip), le plateau des Capucins, le port de Roscoff, ou encore le polder de Brest.

Mais, dans notre métier, la valeur ajoutée ne se trouve pas uniquement dans le matériel mais surtout dans la qualité des hommes et des femmes qui vont apporter leur expertise et leur énergie au quotidien.
Sous l'autorité du responsable commercial et logistique et en étroite collaboration avec lui, vous aurez pour missions :
- L'établissement des bons de pesées dans le respect de la législation en vigueur,
- L'accueil téléphonique et physique de nos clients pour la prise en compte de leurs besoins en granulats et transport,
- L'établissement des devis pour les particuliers et les entreprises ainsi que le suivi jusqu'à l'encaissement,
- L'accueil et la recherche d'intérimaires pour le remplacement de nos conducteurs titulaires lors des congés ou maladie,
- L'application et la surveillance de nos conducteurs quant aux respects des règles de sécurité,
- La supervision et l'organisation des plannings des 14 conducteurs de notre société ainsi que ceux de nos sous-traitants,
- La gestion des rapports journaliers des conducteurs et leur saisie dans notre logiciel paie,
- L'établissement des bons de commande à destination de nos fournisseurs.
- Le poste nécessite de pouvoir travailler seule à son poste en toute autonomie.
- Horaires du lundi au jeudi 8 :00 -12 :00 / 13.30-17 :30 et vendredi 8 :00-12 :00 /13 :30-17 :00

Statut : ETAM, rémunération selon profil.

Poste : CDI à pourvoir dès que possible

Lieu : Carrière de Kerfaven 29800 PLOUDIRY
Vous êtes de niveau Bac +2, commerce, comptabilité ou logistique. Vous êtes dynamique et la relation clients ainsi que sa satisfaction sont au coeur de vos préoccupations. Vous serez formé à notre logiciel CARSABE et recevrez une formation logistique nécessaire à votre autonomie.

Le profil recherché

Vous êtes de niveau Bac +2, commerce, comptabilité ou logistique. Vous êtes dynamique et la relation clients ainsi que sa satisfaction sont au coeur de vos préoccupations. Vous serez formé à notre logiciel CARSABE et recevrez une formation logistique nécessaire à votre autonomie.

Lieu : Brest
Contrat : CDI

Les offres similaires

Postée il y a 24 heures

Assistant administratif (h/f)

Brest
Intérim
ADECCO FRANCE
Postée il y a 2 jours

Assistant Administratif H/F

Brest
Intérim
Adecco
Postée il y a 2 jours
Accueil / Emploi / Emploi Brest / Emploi Assistant commercial