Assistant(e) administration des ventes (ADV) (H/F)

MANPOWER
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

Manpower CHAUNY recherche pour son client, un acteur du secteur des matières premières, un(e) assistant(e) administration des ventes (ADV) (H/F).

Dans le cadre de cette mission vous serez en charge de :
- Gestion complète des devis et commandes clients allant de l'enregistrement jusqu'à la facturation ;
- Gestion de la relation client et des éventuels litiges ;
- Suivi logistique des approvisionnements liés aux commandes clients ;
- Mise à jour des bases de données présentes au sein de la société ;
- Gestion administrative du portefeuille client.

COMPETENCES :
- Idéalement diplômé d'un bac 2 ou 3 en commerce ou commerce international ;
- L'anglais professionnel écrit et oral est un plus fortement apprécié ;
- Expérience de 2 ans sur un poste similaire ;
- Maîtrise pack office (Word, Excel,...).

SAVOIR ETRE :
-Votre investissement dans les missions que nous vous proposons vous rend acteur actif de l'entreprise ;
- Un bon relationnel, un bon esprit d'équipe et une capacité d'adaptation qui permettent une intégration aisée ;
- Vous avez un esprit positif et constructif ;
- Vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs internes et externes ;
- Vous mettez le client au centre de vos préoccupations professionnelles ;
- Vous avez le sens du service et de la relation client ;
- Rigueur, organisation, réactivité.

N'hésitez plus et contactez nous vite !

Experience: 2 An(s)

Qualification: Ouvrier spécialisé

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Ouvrier spécialisé

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services

Lieu : Guny
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par mois

Les offres similaires

Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Guny / Emploi Assistant administration des ventes