2 Postes NON LOGES à pourvoir du 3 mars et jusqu' au 30 septembre 2025.
Vous serez en charge de la réception des produits, de la pose d'antivol, de l'étiquetage et de la mise sur cintre ainsi que de l'encaissement, le conseil client.
Vous travaillez en horaires en continu, de 10h à 15h ou de 15h à 20h, et bénéficiez d'un jour de congé en semaine.
Travail 6j/7, le week-end et les jours fériés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Désactiver l'antivol d'un article,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Désactiver l'antivol d'un article,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.