Postée il y a 5 jours
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le second œuvre, un assistant SAV ADV H/F. Sous la direction de la responsable administrative et financière et le conducteur de travaux, vos missions seront :
Gestion du SAV :
- Enregistrer les demandes de SAV et assurer leur suivi.
- Gérer le planning des techniciens.
- Réceptionner les quitus et mettre à jour le tableau de suivi.
- Suivre les commandes clients et établir les devis.
- Gérer les retours de pièces fournisseurs et assurer leur suivi.
Gestion administrative :
- Mettre à jour les documents administratifs (papier et numérique).
- Rédiger et gérer diverses tâches administratives (courriers, saisies d'heures, etc.) dont les PV de réception.
- Suivre les commandes fournisseurs.
- Suivre la rentabilité et les coûts des chantiers.
- Assurer le classement et l'archivage des documents.
Poste à pourvoir sur 28h/semaine
- Vous maitrisez le pack office et idéalement Batigest.
- Vous maitrisez la gestion de planning.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon relationnel.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire