Postée il y a 10 heures
Vous avez un rôle d'impulsion et de motivation afin de permettre d'atteindre des objectifs qualitatifs et quantitatifs avec vos équipes.
Vous managez et animez en salle une équipe de 15 serveurs.
- Organisation du travail,
- Management et animation d'équipe,
- Respect « Savoir Faire HOLLY'S »,
- Ouverture, Clôture du service et fermeture du restaurant,
- Contrôle du déroulement du service, facturation et encaissement, - Commande et réception produits frais et matériels de restaurant et de cuisine
- Sécurité des personnels
- Relation commerciale avec la clientèle et les prescripteurs de clientèle (Clubs d'entreprise, Associations sportives, Offices de tourisme )
Vous avez une formation ou une expérience en restauration
Se présenter avec plusieurs CV au FORUM Hôtellerie Restauration Tourisme - Stand HOLLY'S DINER - Le MERCREDI 26 FEVREIR 2025 à la Salle des Fêtes de la Mairie de TOURS (1er étage) - Place Jean Jaurès à TOURS
Experience: 1 An(s) - sur poste assistant manager
Compétences: Techniques du service en salle,Planification des tâches et gestion des priorités,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Prendre une commande client,Organiser le travail d'une équipe,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,dynamisme
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Etablissement avec un concept diner américain des années 50/60. Ouverture du restaurant 7 jours / 7 de 9h a minuit / 00h
Experience: 1 An(s) - sur poste assistant manager
Compétences: Techniques du service en salle,Planification des tâches et gestion des priorités,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Prendre une commande client,Organiser le travail d'une équipe,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,dynamisme
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Etablissement avec un concept diner américain des années 50/60. Ouverture du restaurant 7 jours / 7 de 9h a minuit / 00h