Coordinateur Ordonnancement et Approvisionnement H/F

Otteo
Postée il y a 8 jours

Les missions du poste

OTTEO ?

C'est une société de conseil et un cabinet de recrutement. Eh oui, « une de plus », mais attendez, on vous en dit davantage !

Si on devait se définir en quelques phrases, on dirait qu'OTTEO c'est :
- « Une PME d'une centaine de collaborateurs. » On se considère donc à taille humaine ! « A taille humaine » pour nous, ça signifie que nous nous organisons pour maintenir la fréquence de nos relations et l'ambiance sympa même si nous nous développons rapidement !
- « Un management de proximité. » Et non, ça ne veut pas dire que votre manager sera toujours à côté de vous, mais plutôt qu'il sera disponible et à l'écoute quand vous en aurez besoin !
- « La prise en compte de vos souhaits. » On ne vous trouvera peut-être pas un tapis volant, mais tout ce qui concernera votre carrière ne sera pas limité à 3 voeux !
- « Une diversité sectorielle. » Industrie de process, énergie, transport, grande distribution, défense, santé-pharma Bref, vous l'avez compris, vous travaillerez dans les secteurs qui vous plairont !

Allez, on ne va pas faire de cette présentation un roman, entrons dans le vif du sujet !

Pssst Envie d'en savoir plus sur nous ? Tout est là : https://otteo.fr/ !
CE QUE VOUS PROPOSE NOTRE CLIENT ?

Grand Groupe du secteur de la connectique, situé dans la Vallée de l'Arve (74) recherche, un Coordinateur Ordonnancement et Approvisionnement H/F en CDI.

Vous intégrerez une entreprise en pleine croissance avec 140 sites dans le monde.

Vos principales missions :
- Analyser les délais des commandes clients en tenant compte de leurs exigences (en collaboration avec le service commercial)
- Gérer les demandes clients concernant les commandes en cours (via le service commercial) : modifications de délais, annulations, ou reports
- Actualiser le portefeuille des commandes clients pour garantir une visibilité optimale
- Prévoir les actions nécessaires auprès des ateliers et approvisionneurs afin de respecter les délais impartis
- Identifier et remonter les problématiques potentielles pour assurer le respect des engagements en termes de délais et de livraison
- Approvisionner les lignes d'assemblage en composants pour garantir la continuité des délais de production.
- Superviser le suivi des commandes d'achat : relances, annulations, reports et avancements.
- Notifier les dérives ou impacts de retard susceptibles d'affecter les clients finaux.
- Coordonner les échanges entre les fournisseurs et les services internes (industrialisation, achats, etc.).
AVEZ-VOUS LE PROFIL IDEAL ?

De formation Bac +2 (BUT QLIO) ou Bac +3 avec une dominante logistique industrielle et Supply Chain, vous avez une expérience d'au minimum 3 ans sur un poste similaire.

Vous avez un niveau d'anglais courant.

Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d'esprit d'équipe.

Le profil recherché

AVEZ-VOUS LE PROFIL IDEAL ?

De formation Bac +2 (BUT QLIO) ou Bac +3 avec une dominante logistique industrielle et Supply Chain, vous avez une expérience d'au minimum 3 ans sur un poste similaire.

Vous avez un niveau d'anglais courant.

Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d'esprit d'équipe.

Lieu : Cluses
Contrat : CDI
Salaire : 39 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 8 jours

Responsable ADV F/H

Cluses
CDI
OTTEO
Postée il y a 8 jours

Gestionnaire ADV F/H

Cluses
CDI
OTTEO
Postée il y a 8 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Cluses / Emploi