Notre client, PME Industrielle, acteur majeur dans son secteur, recherche pour accompagner son développement son :
Assistante Administrative RH et Comptable H/F
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous avez la charge d'effectuer le suivi de la comptabilité au quotidien ainsi que l'administratif général et RH.
Vos principales missions sont :
COMPTABILITE :
- Saisie et règlement des factures fournisseurs
- Suivi des créances et saisie des règlements clients.
- Révision des comptes fournisseurs et clients
- Pointage, lettrage et analyse des comptes généraux et tiers
RH :
- Saisie des variables de paie et contrôle
- Ecritures comptable de payes et de charges sociales
- Gestion du personnel : Création de salarié, mutuelle, médecine du travail, absences maladies...
D'autres missions administratives pures pourront vous être confiées.
Votre profil :
De formation Bac +2/3 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience en comptabilité et en en gestion administrative RH. Vous maîtrisez le Pack Office, et particulièrement Excel. Vous connaissez également les logiciels de traitement comptable et paie (idéalement Silae). Polyvalent, rigoureux, précis, vous faîtes preuve d'autonomie et de discrétion.
Vous souhaitez vous inscrire dans un véritable projet.
Experience: 10 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Comptabilité client,Comptabilité fournisseurs,Procédures de recouvrement de créances,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la conformité des données,Établir un bulletin de paie,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des opérations comptables,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 10 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Comptabilité client,Comptabilité fournisseurs,Procédures de recouvrement de créances,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la conformité des données,Établir un bulletin de paie,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des opérations comptables,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.