#HRTNice2025 PERSONNEL DE RECEPTION (H/F)

Les missions du poste

***Dans le cadre du forum Hôtellerie/Restauration/Tourisme du 4 mars 2025 de 9h à 13h Au Palais de la Méditerranée à Nice***
Le Riviera Marriott Hotel la Porte de Monaco est à la recherche de 2 réceptionnistes tournants pour la saison d'Avril à Septembre:
- 1 réceptionniste trilingue avec maîtrise du francais, de l'anglais et d'une 3ème langue.
- 1 autre avec le français uniquement.
Si vous êtes passionné(e) par votre métier; si vous voulez travailler dans un environnement où vous serez reconnu(e), respecté(e) et responsabilisé(e), venez nous rencontrer directement au Forum avce votre CV.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Langues: Français exigé,Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Langues: Français exigé,Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez FORUM HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME

FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE

Lieu : Cap-d'Ail
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Cap-d'Ail / Emploi