Postée il y a 24 heures
*** L'employeur sera présent au forum emploi le mardi 11 mars de 09h à 13h, Salle du Forum, 1 rue du Puech à Balaruc le Vieux***
Vous êtes chargé(e)du nettoyage des communs et des appartements au sein d'une résidence de tourisme.
Vous assistez le responsable de site au niveau du nettoyage : couloirs, chambres, escaliers, bureaux, divers.
Vous préparez les logements selon les demandes particulières (lits faits...)
Vous travaillez les matins, horaires à préciser avec l'employeur.
Jours de repos: dimanche et 1 jour en semaine
Poste à pourvoir en avril.
Experience: 2 An(s) - en ménage
Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Règles et consignes de sécurité,Normes d'hygiène et de propreté,Caractéristiques des produits d'entretien,Symboles d'entretien des textiles,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler l'état de propreté du linge,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s) - en ménage
Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Règles et consignes de sécurité,Normes d'hygiène et de propreté,Caractéristiques des produits d'entretien,Symboles d'entretien des textiles,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler l'état de propreté du linge,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.