Postée il y a 2 jours
Description de l'entreprise :
Rejoignez une équipe dynamique dans un restaurant oriental au coeur de Marseille , où la passion pour la cuisine et le service client de qualité se rencontrent. Nous recherchons un(e) Assistant Manager motivé(e) pour soutenir notre équipe de direction et offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.
Missions principales :
Assister le Manager dans la gestion quotidienne du restaurant.
Superviser et encadrer l'équipe en salle et en cuisine.
Gestion des réseaux sociaux
Assurer la qualité du service, en veillant à la satisfaction des clients.
Gérer les commandes, les stocks et la planification des horaires.
Participer à la gestion financière du restaurant (budgets, coûts, marges).
Contribuer à la formation et à l'évolution des membres de l'équipe.
Maintenir un environnement de travail propre, sûr et conforme aux normes sanitaires.
Profil recherché :
Expérience dans la restauration, idéalement en tant qu'assistant manager ou responsable d'équipe, chef de projet.
Expérience dans les projets de lancement des marques de restaurants.
Sens du leadership, capacité à motiver et à fédérer une équipe.
Excellentes compétences en communication et en gestion du stress.
Rigueur, organisation et dynamisme.
Maîtrise des outils informatiques (gestion des stocks, caisse, planning).
Disponible pour travailler en horaires décalés, week-ends et jours fériés.
Avoir des connaissances sur les packaging est un vrai plus.
Diplômes:
- Bac +5 (en management)
Langues:
- français
-anglais
- Arabe ( souhaitable)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Langues: Anglais souhaité,Arabe souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Langues: Anglais souhaité,Arabe souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.