Receptionniste tournant en CDI 24h h/f URGENT (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Réceptionniste Polyvalent(e) en CDI, 24heures par semaine.
Il aura pour mission la tenue de la réception dont les tâches sont les suivantes:
- Gérer les Check-in /Check-out
- Veiller à l'application des procédures d'accueil ainsi qu'au suivi du bon déroulement du séjour des clients
- Répondre aux demandes de réservation individuelles, groupe et les gérer.
- Gérer la E-communication
- Contrôler la facturation et les encaissements.
La connaissance de l'enseigne Best Western, de Yield Management et du logiciel Hotsoft serait des
plus.
Anglais professionnel exigé.
Travail les week-end.
Les horaires tournants de jour : 7h30 14h30 et/ou 15h 21h30
Remplacement en poste de nuit ponctuellement lors des congés des nights auditors.
Salaire au smic le 1er mois et ensuite évolutif selon expérience.

Poste à pourvoir IMMEDIATEMENT.

Experience: 6 Mois - en reception (hotel, residence, ...)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - en reception (hotel, residence, ...)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Montpellier
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Réceptionniste en Alternance H/F

Montpellier
Alternance
Académie du Tourisme
Postée il y a 7 jours

Offre d'Alternance - Réceptionniste en Hôtellerie H/F

Montpellier
Alternance
Hosting Academy
Postée il y a 7 jours

Réceptionniste H/F

Montpellier
Intérim
Staffmatch
Postée il y a 8 jours
Accueil / Emploi / Emploi Montpellier / Emploi Réceptionniste