Postée il y a 11 heures
SES INTERIM, recherche pour l'un de ses clients, hôtel 4* situé sur Collégien (77):
Un responsable petit déjeuner H/F
Le/La responsable petit déjeuner est en charge du pilotage et de l'animation du point de vente et plus spécifiquement du service du petit déjeuner. Il/elle contribue quotidiennement à la satisfaction et à la fidélisation client, à l'engagement des talents, à la qualité et à la performance financière du restaurant/petit déjeuner.
Il/Elle participe au recrutement, à l'intégration et au management de l'équipe et adapte ses pratiques de leadership à la culture de la marque. Passionné(e) par la restauration et la relation client,
il/elle contribue à la visibilité de son point de vente en étant force de proposition.
Expert(e) en relations publiques et manager de terrain, il/elle contribue quotidiennement, à faire du restaurant et de l'expérience petit déjeuner un lieu de vie et de partage.
Il/elle est garante de l'expérience client, tout au long de son parcours au sein du restaurant et plus spécifiquement du petit déjeuner
Site difficile d'accès en transport en commun
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
SES INTERIM est une société créée en 1965 qui propose des services de recrutement dans les principaux domaines d'activités TERTIAIRE-INDUSTRIE-BATIMENT-LOGISTIQUE auprès de TPE, PME et grandes entreprises. Son expertise et ses connaissances du marché lui permettent de répondre au mieux aux exigences de ses clients, identifiant leurs particularités et leurs spécificités. Leur objectif est de satisfaire simultanément leurs clients et leurs candidats pour un partenariat efficace et durable.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
SES INTERIM est une société créée en 1965 qui propose des services de recrutement dans les principaux domaines d'activités TERTIAIRE-INDUSTRIE-BATIMENT-LOGISTIQUE auprès de TPE, PME et grandes entreprises. Son expertise et ses connaissances du marché lui permettent de répondre au mieux aux exigences de ses clients, identifiant leurs particularités et leurs spécificités. Leur objectif est de satisfaire simultanément leurs clients et leurs candidats pour un partenariat efficace et durable.