GESTIONNAIRE - RELATIONS PROFESSIONS DE SANTE (F/H) - CDD

Les missions du poste

Agir ensemble, Protéger chacun !


Acteur majeur du système de soins, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Bouches-du-Rhône (2000 salariés) assure des relations de proximité avec ses publics - assurés, professionnels de santé et employeurs.

Organisme de droit privé avec une mission de service public, la Caisse a pour vocation de gérer les risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles.


La CPAM des Bouches-du-Rhône recherche un(e) Gestionnaire relations avec les professions de santé (R.P.S) en CDD pour une prise de poste dans les meilleurs délais.


Le service Fichier PS – Ordonnancement, situé sur le site de Valmante (13009), est composé d’une responsable de service, de 2 responsables d’unité et de 13 gestionnaires R.P.S.

Le(la) gestionnaire R.P.S est rattaché(e) au responsable de l'unité Fichier Ordonnancement.


L’unité a pour missions :

  • le paiement et l'ordonnancement des rémunérations forfaitaires versées aux professionnels de santé (PS)
  • le paiement des cotisations PS et centres de santé
  • le traitement des contestations liées aux rémunérations forfaitaires (ROSP, forfaits structures, FAMI, rémunération spécifique des centres de santé…)
  • l'élaboration, la gestion, le suivi et le paiement de tous les contrats incitatifs proposés aux professionnels de santé (assistants médicaux, OPTAM, IPA, aides à l'installation…)
  • le paiement aux structures d'exercice coordonné (centres de santé, MSP, CPTS)
  • la gestion, le suivi et les réclamations des SNIR


Mission/Activités


  • Enregistrer et mettre à, jour dans l'application les données des professionnels de santé.
  • Gérer les dossiers administratifs des professionnels de santé (constitution, vérification de la complétude, saisie et mise à jour des dossiers)
  • Traiter les demandes diverses


Compétences


  • Vous faites preuve de rigueur, vous êtes soucieux(se) du respect du secret professionnel et des procédures.
  • Vous avez une grande capacité d'adaptation pour répondre à la charge de travail et respecter les échéances.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils / applicatifs informatiques.
  • Vous aimez le travail en équipe.
  • Vous êtes motivé(e) pour travailler au sein d’un organisme de Sécurité Sociale.


Formation

Le baccalauréat est souhaité


Conditions particulières

  • CDD à démarrer dès que possible
  • Temps de travail : 39h
  • Salaire brut mensuel : 1 808,34 €
  • Titres restaurant d'un montant de 11,52€ / jour travaillé
  • Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance
  • RTT
  • Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50%
  • Intéressement
  • Avantages CSE
  • Lieu de travail : 13009 Marseille


PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

  • Envoi de la candidature
  • Entretien de pré qualification téléphonique
  • Entretien en présentiel avec un responsable et un membre RH


Le Service Développement RH s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.


Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur au sein de l'Organisme

Lieu : Marseille
Contrat : CDD
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