Les missions du poste
Agir ensemble, Protéger chacun !
Acteur majeur du système de soins, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Bouches-du-Rhône (2000 salariés) assure des relations de proximité avec ses publics - assurés, professionnels de santé et employeurs.
Organisme de droit privé avec une mission de service public, la Caisse a pour vocation de gérer les risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles.
La CPAM des Bouches-du-Rhône recherche un(e) Gestionnaire relations avec les professions de santé (R.P.S) en CDD pour une prise de poste dans les meilleurs délais.
Le service Fichier PS – Ordonnancement, situé sur le site de Valmante (13009), est composé d’une responsable de service, de 2 responsables d’unité et de 13 gestionnaires R.P.S.
Le(la) gestionnaire R.P.S est rattaché(e) au responsable de l'unité Fichier Ordonnancement.
L’unité a pour missions :
- le paiement et l'ordonnancement des rémunérations forfaitaires versées aux professionnels de santé (PS)
- le paiement des cotisations PS et centres de santé
- le traitement des contestations liées aux rémunérations forfaitaires (ROSP, forfaits structures, FAMI, rémunération spécifique des centres de santé…)
- l'élaboration, la gestion, le suivi et le paiement de tous les contrats incitatifs proposés aux professionnels de santé (assistants médicaux, OPTAM, IPA, aides à l'installation…)
- le paiement aux structures d'exercice coordonné (centres de santé, MSP, CPTS)
- la gestion, le suivi et les réclamations des SNIR
Mission/Activités
- Enregistrer et mettre à, jour dans l'application les données des professionnels de santé.
- Gérer les dossiers administratifs des professionnels de santé (constitution, vérification de la complétude, saisie et mise à jour des dossiers)
- Traiter les demandes diverses
Compétences
- Vous faites preuve de rigueur, vous êtes soucieux(se) du respect du secret professionnel et des procédures.
- Vous avez une grande capacité d'adaptation pour répondre à la charge de travail et respecter les échéances.
- Vous êtes à l’aise avec les outils / applicatifs informatiques.
- Vous aimez le travail en équipe.
- Vous êtes motivé(e) pour travailler au sein d’un organisme de Sécurité Sociale.
Formation
Le baccalauréat est souhaité
Conditions particulières
- CDD à démarrer dès que possible
- Temps de travail : 39h
- Salaire brut mensuel : 1 808,34 €
- Titres restaurant d'un montant de 11,52€ / jour travaillé
- Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance
- RTT
- Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50%
- Intéressement
- Avantages CSE
- Lieu de travail : 13009 Marseille
PROCESSUS DE RECRUTEMENT :
- Envoi de la candidature
- Entretien de pré qualification téléphonique
- Entretien en présentiel avec un responsable et un membre RH
Le Service Développement RH s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur au sein de l'Organisme