Page Personnel
Postée il y a 5 jours
Notre client recherche un Assistant Personnel du Président afin de faciliter son quotidien et ses affaires personnelles.
Poste en CDI basé à Montpellier.
Vos principales missions sont :
* Gestion complexe d'agenda,
* Planification des réunions et autres rendez-vous,
* Rôle de gouvernante générale : Gestion et coordination des différents prestataires pouvant intervenir dans la sphère privée du Président,
* Aide à l'organisation d'événements personnels.
Vous échangez en direct avec le Président sans aucune nécessité de l'accompagner dans ses déplacements.
Tickets restaurants - ordinateur portable - téléphone portable - Cadre au forfait.
De formation Bac +2 minimum dans le domaine de l'administration, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire d'Assistant Personnel auprès d'un Directeur d'entreprise.
Votre discrétion, votre gestion du temps, votre prise d'initiative seront vos meilleurs atouts pour ce poste.
Vous faites preuve de souplesse, de disponibilité et d'un excellent sens relationnel. Très bon niveau d'orthographe en français demandé.
Vous êtes reconnu pour votre esprit de service.
Niveau d'anglais professionnel indispensable car des échanges sont à prévoir avec l'international.
De formation Bac +2 minimum dans le domaine de l'administration, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire d'Assistant Personnel auprès d'un Directeur d'entreprise.
Votre discrétion, votre gestion du temps, votre prise d'initiative seront vos meilleurs atouts pour ce poste.
Vous faites preuve de souplesse, de disponibilité et d'un excellent sens relationnel. Très bon niveau d'orthographe en français demandé.
Vous êtes reconnu pour votre esprit de service.
Niveau d'anglais professionnel indispensable car des échanges sont à prévoir avec l'international.