PerfectStay
Postée il y a 24 heures
Tu seras amené à intervenir sur les marques suivantes : Air France holidays, Emirates Holidays et Transavia Holidays, ainsi que les prochaines marques lancées par Perfectstay.
Au sein du département Marketing et directement rattaché au Manager Acquisition, tes principales missions seront les suivantes :
Social
Tu prendras en charge la gestion des campagnes SOCIAL sur META dans le respect des objectifs fixés, en collaboration avec nos partenaires airlines. À ce titre, tes missions incluent :
-
Création et optimisation des catalogues produits.
-
Mise en place, suivi et optimisation des campagnes.
-
Contenus : rédaction des templates dynamiques et des contenus Adhoc en collaboration avec notre équipe Studio.
-
Test & Learn
-
Analyse des performances et reporting
Display
En partenariat avec Criteo, tu assures le management du levier Display (prospecting et retargeting) :
-
Création et update des bannières.
-
Gestion de flux.
-
Suivi et optimisation des campagnes
-
Développement de campagnes prospecting et de contenus statiques/gif
Projets transverses
En complément, tu assures un rôle de référent et seras garant de la cohérence des actions d’acquisition sur les sujets suivants :
-
Référent IA, json & Channable au sein de l’Acquisition
-
Projets de migration de nos GTM server-side
-
Dashboards de suivi des performances
De formation supérieure Bac+4/5 avec une spécialité Marketing ou Digital, tu disposes aussi des atouts suivants :
-
Passionné(e) par les nouvelles technologies, le digital et l’univers du voyage
-
2-3 années d’expérience, alternance comprise, sur des missions similaires
-
Première expérience réussie dans la gestion de campagne SOCIAL.
-
Maîtrise de l’outil Channable ou un autre gestionnaire de flux
-
Une expérience dans la gestion de flux / shopping.
-
Capacité d’analyse et de synthèse.
-
Excellente maîtrise des outils informatiques : Powerpoint, Excel…
Tes qualités : force de proposition, autonome, sens créatif, rigoureux, appétence IT.