API Expert RH (Groupe Alternative)
Postée il y a 24 heures
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail.
Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.
Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout est possible chez API !
Rejoignez-nous !
API MAZAMET recherche pour l'un de ses clients, un(e) agent d'accueil et de bascule, pour un poste administratif polyvalent.
Conditions d'embauche :
Horaires : Du lundi au jeudi : 8h00-12h00 / 13h15-17h00 et le Vendredi : 8h00-12h00
Salaire : SMIC 11.88 Euros brut horaire + 10% IFM + 10% ICP
Avantages : Ticket restaurant : 12.10 Euros (60% de la valeur sera financé par l'entreprise : 7.26 Euros et 40 % en part salariale : 4.84 Euros
Formation : Une semaine de formation au poste prévue
Prise de poste Mi-Mars
Mission d'intérim de 6 mois
Accueil physique et téléphonique des clients
Établissement des bons de pesée des véhicules (via le logiciel interne)
Planification des livraisons journalières (connaissance du secteur appréciée)
Pointage et facturation des clients en fin de mois
Élaboration et préparation de devis particuliers.
Selon les besoins, appui à la gestion administrative et comptable : rapprochements bancaires basiques, pointage et validation des factures fournisseurs
Diplôme validé dans l'administratif, le commercial ou la comptabilité.
Expérience en accueil, administratif et/ou comptabilité appréciée
Aisance avec les outils informatiques
Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
Bon relationnel et esprit d'équipe
Diplôme validé dans l'administratif, le commercial ou la comptabilité.
Expérience en accueil, administratif et/ou comptabilité appréciée
Aisance avec les outils informatiques
Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
Bon relationnel et esprit d'équipe