Postée il y a 9 jours
Rattaché à la Direction, votre quotidien est d'animer et d'orchestrer le projet médical de l'EHPAD.
Vos missions principales sont :
-Coordination médicale : Superviser la prise en charge médicale des résidents dans l'établissement, tout en assurant une continuité de soins de qualité.
-Développement de projets structurants : Participer à la mise en oeuvre d'une plateforme territoriale dédiée aux personnes handicapées vieillissantes et à l'accompagnement des aidants, en lien avec les services à domicile.
-Accompagnement des équipes : Former, conseiller, et accompagner les équipes soignantes sur les approches spécifiques des troubles cognitifs et neurodégénératifs.
-Relation avec les familles et aidants : Soutenir et renforcer le lien avec les familles et les aidants, en collaboration avec les associations partenaires.
-Contribution stratégique : Collaborer avec l'équipe de direction et les partenaires territoriaux pour renforcer la dynamique médico-sociale et garantir une offre de soins cohérente et innovante.
Contrat : CDI
Nous recherchons, idéalement, un profil disposant d'un DES en gériatrie ou d'un doctorat en médecine générale et d'un DIU Médecine de la personne âgée ou d'une capacité de gérontologie. Vous devez être inscrit à l'ordre des médecins Français.
Une expérience en tant que médecin coordonnateur en EHPAD ou en gériatrie (dans le secteur sanitaire) est exigé pour ce poste.
Vos qualités relationnelles, votre bienveillance, votre dynamisme, votre sens de l'organisation et votre capacité à fédérer les équipes sont reconnues par votre entourage professionnel.
La rémunération proposée pour ce poste est entre 110 et 120 000 brut / an.
Ce poste est fait pour vous si vous souhaitez travailler dans un établissement de qualité, d'intégrer un groupe doté d'une démarche éthique forte, bénéficier d'un environnement de travail dynamique, d'une équipe de Direction soudée ainsi que de la possibilité de participer à des projets stimulants (mise en place télémédecine, télé-coordination, partenariat avec d'autres confrères et d'autres établissements du groupe, création d'indicateurs concernant la douleur, la nutrition, démarches de prévention, formation des professionnels, ouverture d'une unité personnes vieillissantes handicapées etc...).