Chargé de relations clients SME H/F
Chaque jour, nous fournissons des solutions innovantes pour améliorer la vie de millions de personnes, en connectant les employés, les entreprises et les commerçants dans le monde entier.
Nous savons qu'il y a des centaines de façons pour vous d'évoluer. Avec nous, vous développerez vos compétences dans un environnement multiculturel, stimulant et dynamique.
Osez rejoindre Edenred et préparez-vous à vous épanouir dans une entreprise internationale qui vous offrira des opportunités infinies.
La méritocratie fait partie de notre ADN.
Chez Edenred, nous reconnaissons, recrutons et développons tous les talents.
Venez comme vous êtes, dans le respect de votre singularité et contribuer à l'aventure Edenred avec nous.
Nous nous engageons à prévenir toute forme de discrimination et à proposer à tous nos candidats des opportunités égales indépendamment de leur genre et expression de genre, handicap, origine, croyance religieuse et orientation sexuelle ou tout autre critère.
Edenred Mobility, ex La Compagnie des Cartes Carburant, est aujourd’hui la seule société indépendante proposant, sur le marché français, la commercialisation de cartes carburant à destination des professionnels. Spécialisée dans la gestion et la distribution de cartes carburant avec un large portefeuille de produits allant de l’émission à la revente de cartes carburant, mono et multi enseignes.
Les clients d'Edenred Mobility sont des clients professionnels de toute sorte, allant de la TPE/PME jusqu’à des très grandes flottes de plusieurs milliers de véhicules.
📣 Nous recherchons notre futur.e collègue Chargé de Relation Clients SME H/F en CDI à Malakoff (92) pour agrandir nos équipes !
Au sein du Service Client, vous serez directement rattaché.e à notre Responsable Adhésion et Service Client et rejoindrez une équipe de 10 personnes.
Vore mission ?
Garantir la satisfaction de nos clients internes et externes par une excellence relationnelle et opérationnelle au quotidien
⭐️ Ce que vous allez trouver au sein de Edenred :
- Élu Top Employeur 2024, nous vous proposons avant tout une aventure humaine, enrichissante car nous mettons tout en œuvre pour votre épanouissement
- Onboarding de qualité et manager coach
- 2 jours de télétravail par semaine autorisés (après 3 mois d’ancienneté)
- Des moments de partage et de nombreux avantages (afterwork, événements, programme sport & bien-être, la meilleure carte Ticket Restaurant, Chèques cadeaux …)
⭐️ Vos missions
- Assurer le traitement des demandes des clients internes et externes, simples ou complexes, via tous les canaux disponibles (mail, chat, téléphone, courrier, réseaux sociaux,etc.)
- Les accompagner sur nos espaces client ou les conseiller/orienter sur nos différentes offres.
- Gestion des litiges, réclamations et des résiliations
- Gestion des demandes Partenaires (accompagnement, litiges, réclamations, saisie des bons manuel)
- Gestion des demandes de remboursement/avoir, factures
- Gestion des retours des badges Télépéage
⭐️ Votre profil
Titulaire d'un bac+2/+3, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans la relation client BtoB ou BtoC multicanal.
Vous maîtrisez les outils informatiques : bureautique, messagerie, CRM, téléphonie
🔎 Grâce à vos capacités d'analyse, rien ne vous échappe ! Vous savez analyser des problèmes complexes (facturation, transactions, paiement, etc.)
💡 Engagé.e, rigoureux.euse, organisé.e, vous savez vous adapter à différentes situations
🚀 La satisfaction client est pour vous une priorité
Nous avons suscité votre intérêt ? N’hésitez pas à postuler !
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Postulez dès à présent et venez vibrer avec nous !