Accompagne les services techniques sur les tâches administratives liées aux activités opérationnelles.
Assurer la gestion administrative de la direction : rédaction et suivi des courriers, accueil physique et téléphonique, rédaction des actes administratifs (arrêtés, décisions, permissions de voirie...), commandes fournitures, administratives et bureautiques, planification des réunions, tenue des agendas, faire les déclarations annuelles.
Assurer la gestion administrative des marchés publics : préparation des dossiers, suivi des procédures, préparation des commissions,
Assurer la gestion des contrats photocopieurs et téléphonie
Bonne connaissance de la FPT et des actes administratifs des collectivités
Notions en matière de procédures et de commande publique
Connaissance des procédures administratives
Discrétion, organisation, disponibilité, rigueur, autonomie
Qualités rédactionnelles et relationnelles, capacité d'anticipation et de planification
Sens de la communication et du travail en équipes
Accompagne les services techniques sur les tâches administratives liées aux activités opérationnelles.
Assurer la gestion administrative de la direction
Assurer la gestion administrative des marchés publics
Assurer la gestion des contrats photocopieurs et téléphonie