- Job Type : CDI | Temps plein
- City : Selongey
- Rémunération : 39790€ - 50000€
- Working place (LinkedIn) : Selongey
Proche de vous partout dans le Monde
Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, All Clad, WMF, Emsa et Supor. Présent dans 150 pays, nous produisons dans plus de 40sites industriels et vendons11produits à chaque seconde.
Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employés(es) peuvent se développer et donner le meilleur d’eux-mêmes.
Vous êtes en charge de la bonne gestion des bâtiments et infrastructure de l'entreprise, et pouvez pour cela compter sur un service composé de quatre salariés.
Au sein d'un site historique, vous oeuvrez pour garantir la disponibilité des utilités, et un bon niveau de service aux occupants; en respectant les budgets alloués, les contraintes de sécurité et de réglementation.
ACTIVITES SIGNIFICATIVES
- Manager une équipe :
- Définition et évaluation des objectifs à court et moyen terme
- Impulser une dynamique d'équipe et favoriser les conditions de motivation
- Piloter et optimiser les ressources du service
- Etablir et piloter le budget (frais & investissements) pour garantir la performance sur son périmètre
- Challenger et arbitrer les solutions techniques proposées par ses équipes dans un souci d'amélioration continue
- Garantir la disponibilité, la performance et la conformité des bâtiments et infrastructures :
- Assurer la bonne exploitation et l'entretien des bâtiments industriels et autres biens fonciers de l'entreprise
- Piloter des projets de maintenance et de rénovation
- Assurer une veille réglementaire sur le périmètre confié
- Sélectionner des prestataires/fournisseurs en partenariat avec les achats, et les piloter, dans un objectif d'optimisation de la performance et des coûts
Apportez vos compétences :
• Formation de niveau Bac + 4/5 et/ou avec une expérience de 5 à 8 ans dans les Services Généraux ou équivalent
• Bonne connaissances des règles d'hygiène et de sécurité
• Bonne communication écrite et orale
• Sens de l'écoute
• Rigueur
• Autonomie
• Maitrise des outils informatiques
• Capacité à gérer les priorités
• Gestion de projet
• Accompagner par du feedback et être en mesure d’en recevoir pour être dans une démarche d’amélioration
• Savoir se positionner en tant que leader et manager l’équipe en apportant du sens/vision et en portant les décisions