LEA Linking Executive Associates
Postée il y a 4 jours
Rejoignez un bel éditeur de logiciel dans un environnement anglophone !
Nous accompagnons un acteur présent à l'international dans sa recherche d'un Technicien Support Applicatif N1 N2 Bilingue Anglais H/F en CDI à Aix-en-Provence.
En charge du support technique applicatif de Niveau 1 et 2 au sein d'une équipe en place et autonome, vous répondez aux questions des clients.
Vos missions sont de :
Avantages :
Vous disposez d'une expérience réussie de minimum 3 ans chez un éditeur de logiciel ou à minima sur du support applicatif.
A l'écoute, vous avez d'excellentes compétences relationnelles et faites preuve d'une bonne communication avec vos interlocuteurs.
Fiable et ambitieux vous êtes prêt à vous inscrire dans la durée au sein d'un service où il fait bon vivre.
Dans votre quotidien, vous faites preuve de réactivité, curiosité et autonomie.
La maitrise de l'anglais est essentielle. La lecture de documents et les échanges écrits voir oraux doivent donc être maitrisés dans cette langue.
Une bonne compréhension des plateformes SaaS est appréciée.
Le Pôle IT, se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur vos projets !
La confidentialité de votre candidature est assurée.
Le poste est à pourvoir chez un client final.