Office Manager H/F

Talysio
Postée il y a 26 jours

Les missions du poste

Nous sommes à la recherche d'un Office Manager pour notre client, vous effectuerez les missions suivantes :

Gestion administrative :
- Gestion des mails et du courrier.
- Traitement administratif des dossiers : création de fiches clients dans le logiciel, rédaction de documents et courriers, suivi et archivage.
- Accueil téléphonique et physique.
- Commande de fournitures et gestion des stocks.

Support comptable :
- Enregistrement des factures.
- Création et mise à jour de tableaux de bord (base clients, installations, chiffre d'affaires, etc.).
- Relance des clients pour les factures impayées.

Activités spécifiques :
- Déclarations liées aux obligations réglementaires.
- Suivi de la relation client tout au long du contrat.
- Coordination avec les tiers (propriétaires, syndics, prestataires, artisans, assurances, etc.).
- Gestion et suivi des chantiers.

Gestion des ressources matérielles :
- Gestion des titres-restaurant et des cartes carburant/péages/lavage.
- Suivi du parc de véhicules : flocage, révisions, achats/remplacements, ventes, gestion administrative (cartes grises, déclarations de cession, assurances).
- Gestion et suivi des sinistres (relations avec les assurances, experts, garagistes).

Gestion du personnel :
- Encadrement de l'équipe opérationnelle et de son adjoint.
- Organisation des agendas, réunions et rendez-vous.
- Suivi des dossiers, plannings et tableaux de bord.
- Gestion des absences (congés payés, RTT, maladies, accidents du travail, maternité).
- Suivi des astreintes.
- Mise en place et suivi du planning des collaborateurs.
- Coordination avec la direction générale pour les éléments variables des salaires.
- Rédaction de fiches de poste et annonces, gestion des candidatures et des recrutements.
- Suivi des ruptures conventionnelles et licenciements.

Autres tâches :
- Soutien ponctuel à des activités de production et de manutention.
- Connaissance et application des consignes de sécurité.
Vous possédez 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire,

Vous avez un très bon sens de la communication (orale et écrite)

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Si votre profil correspond et que vous êtes organisé(e), dynamique et disposé(e) d'un bon relationnel, je vous invite à postuler directement sur l'annonce ou consulter nos offres sur notre site www.talysio.fr

Le profil recherché

Vous possédez 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire,

Vous avez un très bon sens de la communication (orale et écrite)

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Si votre profil correspond et que vous êtes organisé(e), dynamique et disposé(e) d'un bon relationnel, je vous invite à postuler directement sur l'annonce ou consulter nos offres sur notre site www.talysio.fr

Lieu : Vincennes
Contrat : CDI
Salaire estimé : 49 100 € par an

Les offres similaires

Assistante de Direction Anglais Courant, Industrie, CDD 6 mois, Vincennes

Vincennes
CDD
Télétravail partiel
DERYCKX Recrutement
Postée il y a 17 heures
Postée il y a 18 jours

Assistant du patrimoine (h/f)

Vincennes
CDI
Ville de Vincennes
Postée il y a 47 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Vincennes / Emploi Assistant de direction