Postée il y a 4 jours
Travailler pour Lyon, c'est intégrer un collectif engagé à faire de Lyon une ville plus verte et solidaire, tout en
améliorant la qualité de vie des habitantes et habitants grâce à des services de proximité. Rejoindre la Ville de
Lyon, c'est donner du sens à votre métier au quotidien !
Seconde salle de France avec une capacité de 2 100 places, près de 400 ouvertures au public (spectacles, conférences, visites guidées- actions de médiation) dont plus de 150 représentations, 300 000 spectateurs dont 250 000 dans son lieu, l'Auditorium-Orchestre national de Lyon propose concerts symphoniques, récitals, ciné-concerts, représentations jeune public, jazz, musiques actuelles et musiques du monde.
Sous la responsabilité du Secrétaire général, vous coordonnez l'ensemble de l'équipe pour assurer dans les meilleures conditions l'accueil et la sécurité du public qui assiste aux spectacles et autres événements programmés par l'Auditorium : conférences, générales publiques, expositions, etc.
- Encadrer et animer l'équipe de 50 agents
- Organiser les plannings en fonction de l'activité de l'établissement
- Garantir la sécurité du public
- Assurer la gestion des flux des spectateurs
- Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services (exploitation, billetterie)
Expérience requise : Expérience managériale significative, idéalement dans le secteur du spectacle vivant
Compétences :
- Maîtrise de la réglementation des établissements recevant du public
- Connaissance du CGFP, notamment pour la gestion administrative des personnels
- Maîtrise des outils bureautiques
- Anglais courant niveau C1
Qualités humaines : Leadership, sens de l'organisation, réactivité, esprit d'initiative
Formation : Diplôme de niveau 5 dans les domaines du tourisme, de l'hôtellerie ou de la culture
Expérience requise : Expérience managériale significative, idéalement dans le secteur du spectacle vivant
Compétences :
- Maîtrise de la réglementation des établissements recevant du public
- Connaissance du CGFP, notamment pour la gestion administrative des personnels
- Maîtrise des outils bureautiques
- Anglais courant niveau C1
Qualités humaines : Leadership, sens de l'organisation, réactivité, esprit d'initiative
Formation : Diplôme de niveau 5 dans les domaines du tourisme, de l'hôtellerie ou de la culture