Postée il y a 13 heures
Dans un magasin de prêt-à-porter enfant vous serez en charge :
- Accueil, renseignement et vente auprès de la clientèle,
- Encaissement
- La mise en rayon ainsi que
- La réception et le traitement des colis (manutention, port de cartons...).
- L'entretien du point de vente.
- Effectuer un inventaire...
Ce poste de 30h/semaine avec une amplitude horaire de 9h30 - 19h
Profil:
- Expérience en vente dans un magasin de prêt à porter ou maitrise et gestion de la caisse requise.
- Travail en équipe
- Bon sens du relationnel
***POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT ***
Experience: 1 An(s) - en caisse de prêt à porter
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de vente et de promotion,Procédures d'encaissement,Argumentation commerciale,Techniques de mise en rayon,Produits textiles et habillement,Réaliser l'étiquetage de produits,Réaliser la mise en rayon,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,SENS DU COMMERCE,CONSEIL A LA CLIENTELE,MAITRISE DE LA CAISSE
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de textiles en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - en caisse de prêt à porter
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de vente et de promotion,Procédures d'encaissement,Argumentation commerciale,Techniques de mise en rayon,Produits textiles et habillement,Réaliser l'étiquetage de produits,Réaliser la mise en rayon,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,SENS DU COMMERCE,CONSEIL A LA CLIENTELE,MAITRISE DE LA CAISSE
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de textiles en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.