Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)

VOXENS SERVICES
Postée il y a 1 jour

Les missions du poste

Vos missions :

- Vous assurez le suivi de la performance de votre équipe par la définition et le suivi d'indicateurs quantitatifs et qualitatifs.

- Vous pilotez votre activité en relation avec les chargés de projets

- Vous assurez l'animation et l'accompagnement de votre équipe dans l'atteinte des objectifs.

- Vous assurez la gestion RH de vos collaborateurs (planning, émargement, congés, administratif...).

Vos compétences pour occuper le poste de superviseur H/F :

- Une expérience significative dans le domaine des centres de contacts est indispensable.

- Compétences en management : animer, organiser et mettre en place des actions d'amélioration continue avec par exemple le déploiement d'indicateurs, développer les compétences de ses équipes et transmettre des savoir-faire.

- Compétences commerciales : Maitrise des techniques de négociation et de vente

- Maitrise des outils informatiques et logiciels bureautique usuels (Pack Office).

Lieu : Chauny

Conditions : Vous êtes intéressés ? Merci d'envoyer vos lettres de motivation + CV à l'adresse suivante :
- Sandrine.gallucci@voxens.fr
- Recrutement@voxens.fr

La date limite d'envoi des candidatures est fixée au 12-02-2025

Experience: 5 An(s) - en centre d'appels

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client,Animer, coordonner une équipe,Conseiller, accompagner une personne

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un Superviseur en centre de contact (H/F).
Vous avez de l'expérience en centre de contact et dans la relation client ?
Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes ?
Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Le profil recherché

Experience: 5 An(s) - en centre d'appels

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client,Animer, coordonner une équipe,Conseiller, accompagner une personne

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Bienvenue chez VOXENS SERVICES

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un Superviseur en centre de contact (H/F).
Vous avez de l'expérience en centre de contact et dans la relation client ?
Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes ?
Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Lieu : Chauny
Contrat : CDI
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Chauny / Emploi