Vos missions :
- Vous assurez le suivi de la performance de votre équipe par la définition et le suivi d'indicateurs quantitatifs et qualitatifs.
- Vous pilotez votre activité en relation avec les chargés de projets
- Vous assurez l'animation et l'accompagnement de votre équipe dans l'atteinte des objectifs.
- Vous assurez la gestion RH de vos collaborateurs (planning, émargement, congés, administratif...).
Vos compétences pour occuper le poste de superviseur H/F :
- Une expérience significative dans le domaine des centres de contacts est indispensable.
- Compétences en management : animer, organiser et mettre en place des actions d'amélioration continue avec par exemple le déploiement d'indicateurs, développer les compétences de ses équipes et transmettre des savoir-faire.
- Compétences commerciales : Maitrise des techniques de négociation et de vente
- Maitrise des outils informatiques et logiciels bureautique usuels (Pack Office).
Lieu : Chauny
Conditions : Vous êtes intéressés ? Merci d'envoyer vos lettres de motivation + CV à l'adresse suivante :
- Sandrine.gallucci@voxens.fr
- Recrutement@voxens.fr
La date limite d'envoi des candidatures est fixée au 12-02-2025
Experience: 5 An(s) - en centre d'appels
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client,Animer, coordonner une équipe,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un Superviseur en centre de contact (H/F).
Vous avez de l'expérience en centre de contact et dans la relation client ?
Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes ?
Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !
Experience: 5 An(s) - en centre d'appels
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client,Animer, coordonner une équipe,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un Superviseur en centre de contact (H/F).
Vous avez de l'expérience en centre de contact et dans la relation client ?
Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes ?
Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !