Postée il y a 14 jours
Nous recherchons un conseiller de vente en bijouterie H/ F à compter du mois de mars 2025.
En temps partiel, 28h/ semaine, planifiées sur 3 ou 4 jours à définir ensemble lors de l'entretien.
Vos missions :
- Vente
- Changement de piles
- Petites réparations
- Ouverture et fermeture magasin
- Encaissement
- Gestion des stocks
- Mise en place
- ...
Vous êtes expérimenté dans ce domaine afin de pouvoir gérer le poste en autonomie.
Contrat CDD avec possibilité de renouvellement
Experience: 4 An(s) - En vente bijouterie
Compétences: Caractéristiques des bijoux,Montres (pile, bracelet, …),Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Gérer une caisse,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 4 An(s) - En vente bijouterie
Compétences: Caractéristiques des bijoux,Montres (pile, bracelet, …),Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Gérer une caisse,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.