Votre mission :
- Réaliser les préparations culinaires
- Dresser les assiettes
- Gèrer les approvisionnements et les stocks
- Manager l'équipe de cuisine
- Organiser le travail de l'équipe
- Veiller à la satisfaction des clients.
Activité qui comprend également les évènements privés (mariages, séminaires,...)
Travail en équipe sur ces événement avec une brigade de 2 à 3 personnes.
POSTE LOGE ET NOURRI.
1 jour de repos à convenir avec l'employeur.
Experience: 2 An(s) - Sur un poste similaire
Compétences: Préparer les viandes et les poissons,Préparer des repas,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Doser des ingrédients culinaires,Dresser des plats pour le service,Maîtrise règles d'hygiène / sécurité alimentaire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s) - Sur un poste similaire
Compétences: Préparer les viandes et les poissons,Préparer des repas,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Doser des ingrédients culinaires,Dresser des plats pour le service,Maîtrise règles d'hygiène / sécurité alimentaire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.