Pour une entreprise de maintenance de citernes d'eau de pluie, rattaché à votre supérieur hiérarchique, vos missions serons:
- Vendre des contrats de maintenance,
- Faire de la relance clients,
- Planifier les rendez-vous SAV avec les clients,
- Gérer le planning de l'équipe,
- Encaisser à distance des travaux liés à la réparation et/ou à la maintenance d'une citerne,
- Alimenter la plateforme,
- Proposer aux clients des prestations additionnelles,
La maitrise de l'outil informatique est indispensable.
Des connaissances en plomberie et en électricité sont un atout
Experience: 5 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Captage, traitement et distribution d'eau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 5 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Captage, traitement et distribution d'eau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.