Les missions du poste

Nous sommes à la recherche d'un Chef/Cheffe de Rang pour la saison 2025 à compter de début avril.
Nous cherchons un/e candidat/e motivé/e prêt/e à travailler au sein d'une entreprise sérieuse.
Vu la nature du poste, les contraintes et la nature de la clientèle. Nous demandons à ce que la personne parle couramment Anglais car en relation avec une clientèle étrangère.
Horaires du soir en continu (4j/semaine 7h/jour) et ponctuellement en coupures sur événements spécifiques.
Polyvalence et adaptabilité requise avec travail d'équipe (4 salariés).

Experience: 2 An(s) - activités similaire

Compétences: Caractéristiques des vins et spiritueux,Découpe manuelle de fromage,Gestion des relations clientèle,Lecture de plan de salle,Planification des tâches et gestion des priorités,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Utilisation de caisse informatisée,Utilisation d'équipements de cuisine professionnels,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Animer, coordonner une équipe,Assister et aider les personnes en attendant les secours,Assurer la propreté de la zone de travail,Assurer un débriefing auprès de l'équipe,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Être attentif à la bonne intégration de chaque nouveau collaborateur,Garantir la satisfaction du client,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Gérer une caisse,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons,Participer à un inventaire,Procéder à l'encaissement,Proposer des produits additionnels,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Saisir une commande sur informatique,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Veiller à la présentation soignée des plats

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Débits de boissons

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Etablissement ouvert dès 17h avec cocktails, bières... et snacks

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - activités similaire

Compétences: Caractéristiques des vins et spiritueux,Découpe manuelle de fromage,Gestion des relations clientèle,Lecture de plan de salle,Planification des tâches et gestion des priorités,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Utilisation de caisse informatisée,Utilisation d'équipements de cuisine professionnels,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Animer, coordonner une équipe,Assister et aider les personnes en attendant les secours,Assurer la propreté de la zone de travail,Assurer un débriefing auprès de l'équipe,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Être attentif à la bonne intégration de chaque nouveau collaborateur,Garantir la satisfaction du client,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Gérer une caisse,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons,Participer à un inventaire,Procéder à l'encaissement,Proposer des produits additionnels,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Saisir une commande sur informatique,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Veiller à la présentation soignée des plats

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Débits de boissons

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Bienvenue chez LE XV

Etablissement ouvert dès 17h avec cocktails, bières... et snacks

Lieu : Chinon
Contrat : CDD
Salaire : 1 445 € par mois
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