Postée il y a 12 heures
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Thise, un(e) assistant(e) de communication dans le cadre de la préparation d'un BAC+5 Manager de la Communication et du Marketing Digital.
Vos missions :
-Développement et animation de la marque sur les réseaux sociaux
-Aide à la mise à jour des sites internet des licenciés
-Aide à la réalisation des supports de communication des licenciés : flyers, affiches, signalétique, écrans dynamiques...
-Aide à l'organisation d'évènements et à la participation de salons professionnels
Profil recherché :
-Le candidat devra avoir des notions concernant les logiciels suivants : - Indesign - Illustrator - Photoshop - Wordpress
-Avoir un bon esprit d'équipe
-Autonomie et motivé(e)
Modalités :
-Etre titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 6 minimum (BAC+3)
-Dossier de candidature, tests et entretien de motivation
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes rédactionnelles,Concevoir des supports de communication audiovisuels,Concevoir des supports de communication visuelle,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Mettre en oeuvre des actions de communication,Rédiger le contenu d'un support de communication
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
CFA et Organisme de formation spécialisés dans les métiers du tertiaire : médical, administratif, communication, assurance, banque, immobilier, RH, marketing, digital, vente et commerce.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes rédactionnelles,Concevoir des supports de communication audiovisuels,Concevoir des supports de communication visuelle,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Mettre en oeuvre des actions de communication,Rédiger le contenu d'un support de communication
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
CFA et Organisme de formation spécialisés dans les métiers du tertiaire : médical, administratif, communication, assurance, banque, immobilier, RH, marketing, digital, vente et commerce.