Les missions du poste

Dans le cadre d'un CDD de surcroit d'activité, nous recherchons un/e secrétaire à temps complet.

Les différentes tâches sont :
- l'accueil physique et téléphonique,
- l'utilisation des différents logiciels métier pour la prise et l'envoi des missions de dépannage
POWERPANNE, AVA, MICHELIN localisation (une formation avant l'embauche pourra vous être proposée si besoin)
- et quelques tâches administratives.
Liste non exhaustive

Vous travaillez du lundi au vendredi - amplitude horaires de 8h00 à 18h00

Experience: 6 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : La Garde
Contrat : CDD

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