Postée il y a 3 jours
Dans le cadre du développement de notre société CLIMAX GROUP ADEC.
Nous recherchons:
-Un technicien chauffagiste et climatiseur pour le service SAV
Missions :
Sous la responsabilité du directeur d'exploitation, vous êtes le relais pour la gestion d'une équipe de 5 techniciens en collaboration avec l'assistante SAV
Vous établissez :
Les devis de dépannages, de petits travaux SAV
Les recherches de pièces
Les commandes fournisseurs
La hotline client.
Le suivi des techniciens SAV
Collaboration avec l'assistante SAV
Expérience dans le chauffage requise
Saisie informatique préférable
35h / semaine
CDI ou CDD selon compétences
Merci de nous faire parvenir votre CV + lettre de motivation à accueil@climadec.fr ou appeler au 06 62 81 60 01
Experience: 2 An(s)
Compétences: Interprétation de données de tests électroniques,Consulter les plannings d'entretien des installations,Coordonner avec les équipes pour les interventions sur site,Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne,Diagnostiquer, prévenir et localiser les dysfonctionnements, y remédier ou préconiser des solutions alternatives,Établir des rapports d'intervention,Exécuter une prestation d'assistance technique,Gérer les urgences et les appels de service,Identifier des solutions et des pistes d'actions au regard du diagnostic établi,Ouvrir, suivre et clôturer un ticket (rapport d'intervention),Planifier les interventions en fonction des disponibilités des clients,Réaliser un diagnostic technique,Réparer un équipement, une machine, une installation,Vérifier la disponibilité de l'équipement de secours
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Interprétation de données de tests électroniques,Consulter les plannings d'entretien des installations,Coordonner avec les équipes pour les interventions sur site,Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne,Diagnostiquer, prévenir et localiser les dysfonctionnements, y remédier ou préconiser des solutions alternatives,Établir des rapports d'intervention,Exécuter une prestation d'assistance technique,Gérer les urgences et les appels de service,Identifier des solutions et des pistes d'actions au regard du diagnostic établi,Ouvrir, suivre et clôturer un ticket (rapport d'intervention),Planifier les interventions en fonction des disponibilités des clients,Réaliser un diagnostic technique,Réparer un équipement, une machine, une installation,Vérifier la disponibilité de l'équipement de secours
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.