Postée il y a 15 heures
Gestion des cartes nationales d'identité (CNI) et passeports :
- accueillir le public
- assurer les RDV dépôts / remises des titres
- contrôler la conformité des documents pour les dossiers de cartes d'identité et de passeport
- assurer les formalités relatives à l'obtention et à la délivrance des cartes nationales d'identité et des passeports biométriques
- assister les usagers pour compléter les documents, si besoin.
Poste à pourvoir à compter du 07.04.25.
Merci d'adresser par mail votre lettre candidature (lettre+ CV) à Madame la Maire d'Eckbolsheim.
Experience: 6 Mois - dans le domaine
Compétences: Environnement administratif, institutionnel et politique,Techniques de numérisation,Techniques de secrétariat,Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler la conformité des données,Corriger et mettre en forme un document,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en forme un document,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - dans le domaine
Compétences: Environnement administratif, institutionnel et politique,Techniques de numérisation,Techniques de secrétariat,Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler la conformité des données,Corriger et mettre en forme un document,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en forme un document,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.