Smatch
Postée il y a 6 jours
Recruter devient un jeu d'abeilles !
Chez SMATCH Groupe, nous sommes intimement convaincus que le Capital Humain est la clé de la croissance et de la performance . Nous avons pensé l'accompagnement des entreprises à travers une ruche d'expertises.
Ce poste est une belle opportunité pour un professionnel du BTP souhaitant évoluer au sein d'une structure dynamique et en pleine croissance.
Vos missions :
Dans le cadre de la division immobilière, au sein du service Maintenance et Petits Travaux, vous serez responsable de :
- Anticipation des besoins : Identifier les besoins en maintenance et petits travaux auprès des sites et Business Units.
- Supervision des chantiers : Gérer et superviser les chantiers de maintenance et de petits travaux.
- Gestion de la sous-traitance : Assurer la gestion et le suivi des sous-traitants pour garantir la qualité des prestations.
- Suivi des contrats de maintenance : Participer à la signature et assurer le suivi des contrats de maintenance en cours.
- Suivi financier : Contrôler les dépenses et veiller au respect des budgets alloués aux projets.
- Respect des délais : S'assurer que les délais de réalisation soient respectés et mettre en place des actions correctives en cas de dysfonctionnements.
- Veille règlementaire : Assurer la conformité avec la réglementation locale et territoriale (copropriété, mairie, etc.).
- Visites techniques : Participer aux visites techniques et définir les actions à mener pour garantir la qualité des installations.
- Reporting : Assurer un reporting précis des interventions et de l'état des chantiers en cours.
Secteur géographique : Le territoire est réparti en quatre zones géographiques. Vous aurez la charge de l'Ouest de la France. Des déplacements quotidiens sont à prévoir et ainsi que des découchés.
- Formation et expérience : Diplômé(e) d'un Bac +3/5 en gestion immobilière, maintenance ou génie civil, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans à un poste similaire.
- Compétences recherchées : Autonomie, sens de l'initiative, excellent relationnel et écoute active.
Rémunération attractive : 45-50K€ en fonction de votre profil, avec un variable de 10%.
Statut cadre forfait jour : Vous bénéficiez d'un forfait jours pour plus de flexibilité.
Véhicule de fonction : Vous disposez d'un véhicule de fonction pour vos déplacements.
Avantages pratiques : Tickets Restaurant d'une valeur de 10€, pris en charge à 60%, ainsi que la prise en charge des frais d'hébergement lors de vos déplacements.
Opportunités de croissance : Possibilité de participer à l'actionnariat de l'entreprise.
- Formation et expérience : Diplômé(e) d'un Bac +3/5 en gestion immobilière, maintenance ou génie civil, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans à un poste similaire.
- Compétences recherchées : Autonomie, sens de l'initiative, excellent relationnel et écoute active.