Les missions du poste

Doté(e) d'un savoir être exemplaire, vous devrez savoir vous adapter à des situations inattendues, gérer sans faire d'impair des cas particuliers, faire face avec tact à des habitudes culturelles différentes.

VOS MISSIONS

- Assurer le service en salle de restaurant ou terrasse extérieure (boissons et plats)
- Débarrassage et nettoyage des tables
- Vous serez amenez à être sous la responsabilité du chef de rang

MISE EN PLACE
- Nettoyage des locaux et du matériel
- Vérification de la vaisselle et des couverts (faire briller les couverts)
- Dressage des tables

ACCUEIL
- Service au plateau des boissons

PRISE DE COMMANDE / SERVICE
- Connaitre la carte et les mets parfaitement
- Établissement d'une commande électronique (sauf le soir)
- Présentation du vin et service des boissons
- Service à la table en fonction des normes de l'établissement
- Adaptation du déroulement du service en fonction des contraintes simultanées de la salle et de la cuisine
- Débarrassage et dressage des tables
- Se soucier de la satisfaction du client

Service du midi et du soir.

Plusieurs postes sont à pourvoir :
3 postes pour avril 2025 en CDD de 7 mois
1 poste pour mai 2025 en CDD de 6 mois
3 postes pour juin 2025 en CDD de 4 mois

Ce poste peut vous intéresser ? Vous souhaitez en savoir plus ? Candidatez à cette offre d'emploi pour rencontrer l'employeur lors d'un Job Dating jeudi 3 avril 2025 ! L'heure de convocation et le lieu vous seront confirmés après validation de votre candidature.

Experience: 1 An(s) - avoir une 1*expérience

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Port de charges, résistance au stress,Pratique d'une ou plusieurs langues étrangères,S'intégrer facilement dans une équipe,Vous aimez les situations challenging,Discrétion, dynamisme,Goût pour démêler des situations et rendre service,Intérêt naturel pour le relationnel,Maîtrise parfaite des codes de la relation client,Connaissances des règles et techniques du service,Votre attitude est à l'image de l'établissement

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - avoir une 1*expérience

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Port de charges, résistance au stress,Pratique d'une ou plusieurs langues étrangères,S'intégrer facilement dans une équipe,Vous aimez les situations challenging,Discrétion, dynamisme,Goût pour démêler des situations et rendre service,Intérêt naturel pour le relationnel,Maîtrise parfaite des codes de la relation client,Connaissances des règles et techniques du service,Votre attitude est à l'image de l'établissement

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Carcassonne
Contrat : Saisonnier
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