Vos missions :
Diriger, superviser et coordonner l'ensemble d'activités de l'équipe du magasin. Définit et mets en
place la politique commerciale (actions LSM en proximité du magasin) de la structure selon les objectifs définis
par ses supérieurs hiérarchiques et en fonction des standards Domino's Pizza. Veille à l'application des normes
d'hygiène et des standards Domino's Pizza.
Vos activités :
Gestion commerciale
Définir la politique commerciale du magasin en accord avec ses supérieurs hiérarchiques
Planifier et mettre en place les actions de promotion commerciale
Veiller à la satisfaction et à la fidélisation des clients
Gérer les feed back clients
Gestion d'équipe
Etablir les emplois de temps des employés
Recruter l'équipe en magasin
Gérer les conflits intra équipe
Gestion du stock
Effectuer et saisir les inventaires hebdomadaires tous les dimanches soir après le service
Contrôler la saisie des bons de livraison
Contrôler les DLC au quotidien
Saisir les pertes et contrôler les pertes saisies par les collaborateurs
Effectuer les commandes marchandise auprès du Commissary et les autres fournisseurs
Contrôler la réception et le rangement de la marchandise selon les règles de PEPS et mettre
les DLC à la réception pour les ingrédients concernés
Demander les avoirs après des fournisseurs
Gestion administrative et financière
Faire le reporting hebdomadaire tous les dimanches soir après le service à la Direction du
Groupe DPLM
Effectuer les dépôts espèces
Faire l'envoie des preuves de dépôts espèces
Classer, contrôler et transmettre les Tickets restaurant par courrier ou par un prestataire
(Metro, Promocash), tous les lundis matin
Être responsable du fond de caisse confié, mets en place des outils nécessaires au contrôle
des caisses
Gérer la consommation de la matière première, analyser les écarts et mettre en place des
outils pour mieux contrôler les pertes, les sous/surconsommations et les démarques
Gérer la masse salariale du magasin
Hygiène et sécurité
S'occuper de l'entretien et de la réparation du matériel (scooter, four, enceintes froides)
Effectuer les relevés de températures des enceintes réfrigérés dans le magasin et les
enregistrer sur le tableau
Contrôle le suivi du classeur PMS
Contrôler les équipements de livraison
Experience: 1 An(s) - sur le mêmeposte
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Fiches techniques de cuisine,Législation alimentaire,Planification des tâches et gestion des priorités,Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP),Réaliser la gestion administrative du personnel,Suivre l'activité d'un établissement touristique,Assurer la gestion administrative d'une activité,Évaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience,Comprendre, interpréter des données et documents techniques,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Assurer un service après-vente,Utiliser les outils numériques,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer une situation conflictuelle,Piloter une activité,Technique de base en marketing,Savoir lire de sfiches techniques,Règles de gestion des stocks,Techniques de communication,Règles de base en gestion des ressources humaines,Maîtriser le calcul et le chiffrage des coûts,Techniques de management d'équipe,Maîtriser la gestion administrative
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - sur le mêmeposte
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Fiches techniques de cuisine,Législation alimentaire,Planification des tâches et gestion des priorités,Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP),Réaliser la gestion administrative du personnel,Suivre l'activité d'un établissement touristique,Assurer la gestion administrative d'une activité,Évaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience,Comprendre, interpréter des données et documents techniques,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Assurer un service après-vente,Utiliser les outils numériques,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer une situation conflictuelle,Piloter une activité,Technique de base en marketing,Savoir lire de sfiches techniques,Règles de gestion des stocks,Techniques de communication,Règles de base en gestion des ressources humaines,Maîtriser le calcul et le chiffrage des coûts,Techniques de management d'équipe,Maîtriser la gestion administrative
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.