KOESIO MANAGED SERVICES
Postée il y a 2 jours
Rejoindre Koesio, c'est bénéficier de la puissance d'un groupe, de son expertise, de sa force de frappe, de ses méthodes éprouvées, de ses services supports tout en restant dans la vraie vie, grâce aux contacts terrain avec nos clients locaux (essentiellement des TPE/PME et des collectivités locales), aux partenariats et à nos soutiens aux associations et acteurs locaux. C'est un excellent équilibre.
Qui sommes-nous ?
Fédérant plus de 3825 collaborateurs au travers de 172 agences locales réparties sur l'ensemble du territoire français, en Belgique et au Luxembourg, Koesio apporte à ses 100 000 entreprises clientes des solutions numériques (impression, informatique et télécom).
Notre raison d'être :
Nous sommes des créateurs de liens. En cultivant notre énergie collective et la proximité avec tous nos clients, osons mettre le Kap vers un numérique respectueux du vivant.
Le Koesio Spirit :
Parce que chez Koesio, ton bien-être et ton épanouissement au travail sont au coeur de nos préoccupations, tu vivras nos 3 principes clés : célébrer, écouter, partager. L'humain est essentiel et motive l'ensemble des actions et décisions.
Notre entité
Depuis 1998, chez KMS, notre mission est simple : faire de l'informatique une alliée plutôt qu'un casse-tête. Fini les écrans qui plantent, place à des outils qui boostent nos clients ! Notre secret ? Les services managés.
Désormais intégrés au groupe Koesio, on grandit avec des valeurs solides : humain, innovation et collaboration.
Et pour y arriver, on peut compter sur 70 Aksoniens qui bossent sérieusement sans se prendre trop au sérieux. Et parfois, on rigole (avec des blagues plus ou moins bonnes).
Bienvenue chez Koesio Managed Services : l'informatique simple, efficace et presque fun !
Présentation du poste
En tant que membre essentiel de notre équipe commerciale sédentaire, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des demandes client et contribuerez à maintenir un haut niveau de satisfaction.
Vos missions :
Concevoir des offres personnalisées : Collaborez avec nos équipes commerciales, techniques, les fournisseurs et l'équipe ADV pour chiffrer des offres commerciales adaptées aux besoins des clients, tout en optimisant la marge commerciale.
Gestion proactive des renouvellements et abonnements : Vous assurerez le suivi des licences et garanties matérielles, en veillant au respect des échéances contractuelles pour offrir une expérience fluide à nos clients.
Création de relations de confiance : Vous entretiendrez des contacts réguliers avec nos clients pour vous assurer que leurs demandes sont bien prises en charge, les relancer si besoin et assurer un suivi de leurs besoins.
Détection d'opportunités : Faites évoluer les contrats en proposant des ventes additionnelles adaptées aux évolutions du marché.
Développement d'une expertise technique : A travers nos formations, vous apprendrez à comprendre l'environnement technique de nos clients pour mieux anticiper leurs besoins et leur proposer des solutions adaptées.
Votre position vous placera au coeur des échanges entre les équipes techniques, les commerciaux terrains, l'équipe administrative et nos partenaires fournisseurs.
VOS FUTURS AVANTAGES
En plus de votre rémunération fixe viendront s'ajouter :
- Une prime qui récompense l'atteinte des objectifs d'équipe
- Intéressement
- Prime de vacances
- Accord de télétravail
- RTT
- Ticket restaurant
L'EQUIPE
Ca vous donne envie de rejoindre l'équipe ?
Occuper ce poste, c'est rejoindre l'équipe de Marion, composée de 5 personnes dynamiques, accueillantes et passionnées.
Profil recherché
Vous avez déjà géré un portefeuille de clients BtoB et vous maîtrisez la création d'offres commerciales complexes ? Vous avez pour habitude d'analyser les besoins client et avez un véritable intérêt pour les aspects techniques ?
Vous avez pour habitude de jouer avec les prix et les marges ?
Si on vous présente comme étant une personne de nature curieuse, rigoureuse, avec un goût prononcé pour le challenge, alors vous êtes sûrement la personne dont Koesio Managed Services a besoin !
La suite des événements :
Une fois votre candidature déposée (réponse sous 48h) :
- -> Fanny ou Camille vous appelle pour discuter de votre candidature
- -> Rencontre avec Marion
- -> Rencontre avec les dirigeants