Postée il y a 4 jours
Nous recherchons pour un cabinet médical de gynécologie basé à Marseille 8ème, un.e secrétaire médical.e.
Le poste proposé serait un 4/5ème, Lundi-mardi et jeudi-vendredi
Les principales missions seront:
- Accueil physique et téléphonique des patients
- Gestion des RDV sur Doctolib
- Encaissements
- Scan des documents pour classement des dossiers
- Envoi des dossiers patients au médecin en amont des RDV
Nous recherchons une personne organisée, ponctuelle, rigoureuse, fiable, respectueuse des protocoles et à l'aise avec l'outil informatique
Prise de poste au 10 mars - CDI 28h/semaine
Taux horaire 13,70 euros bruts négociable en fonction de l'expérience
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Cabinet de conseil en ressources humaines
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Cabinet de conseil en ressources humaines