CRPCEN
Postée il y a 2 jours
La Caisse de Retraite et de Prévoyance des Clercs et Employés de Notaires est un organisme de Sécurité sociale, gestionnaire d'un régime spécial d'assurance maladie et d'assurance vieillesse. C'est une Caisse Nationale, organisme de droit privé, placée sous tutelle directe de l'État. Avec 235 collaborateurs, elle assure le recouvrement de cotisations auprès des offices notariaux et assimilés, la couverture sociale des salariés du notariat pour les risques maladie, maternité, invalidité, décès, retraite et réversion. Elle gère également un patrimoine immobilier et financier qui constitue les réserves du régime.
Pour mieux nous connaitre, vous pouvez consulter notre page internet : https://www.crpcen.fr/
Au sein du Centre de Relations Clients, vous serez accompagné par le Superviseur du service.
Vous devrez :
- Recevoir les appels entrants, conseiller et orienter les clients en assurant une bonne qualité de service
- Rechercher des informations nécessaires au traitement des demandes dans les différents applicatifs métiers
- Enregistrer les informations relatives aux appels dans un applicatif dédié à la gestion de la relation client
- Traiter les sollicitations reçues par courriel ou courrier
- Accompagner les clients dans l'utilisation des web-services
- Analyser et détecter les anomalies. Faire remonter ces dernières auprès des services experts.
- Participer à des campagnes d'appels sortants lors de la promotion de nouveaux services et gérer les tâches visant à valoriser la relation clients.
Informations complémentaires
- Rémunération : 1 808,10 euros bruts mensuels (niveau 3 de la convention collective du personnel des organismes de Sécurité sociale).
- Durée hebdomadaire de travail : 35h50. Horaires variables.
- Lieu de travail : 5 bis rue de Madrid - 75008 PARIS
- Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Informations de la CRPCEN.
- Un test écrit pourra être organisé.
- Connaissance des outils bureautiques (Word et Excel) ;
- Sens de l'organisation et de l'autonomie ;
- Esprit d'analyse et de synthèse ;
- Esprit d'équipe ;
- Excellent relationnel ;
- Rigueur, réactivité et discrétion ;
- Grand sens du service et de l'écoute client ;
- Aptitude à apprendre la réglementation assurance maladie.
De formation Bac+2 ou expérience professionnelle équivalente, vous disposez d'une forte aptitude à la polyvalence et au travail en équipe.
Expérience CPAM ou mutuelle souhaitée.
Vous rejoignez une entreprise solidaire, à taille humaine.
Nous avons à cœur la montée en compétences de nos agents, via des formations internes par des agents experts sur leur métier et externes, et ce, dès votre premier jour de travail.
Vous serez accompagné tout au long des premières semaines/mois sur votre poste via un parcours d'intégration individualisé.
- Indemnités supplémentaires : salaire annuel payé sur 14 mois
- Flexibilité : horaires variables
- Restaurant d'entreprise avec tarification avantageuse
- Avantages CSE
- CET (Compte Epargne Temps),
- Prime d'intéressement et prime de sujétion
- Prévoyance (prise en charge à 100% par l'employeur), Mutuelle (pris en charge à 85% par l'employeur et le CSE).
- Prise en charge de l'abonnement transports en commun à hauteur de 75%
- Connaissance des outils bureautiques (Word et Excel) ;
- Sens de l'organisation et de l'autonomie ;
- Esprit d'analyse et de synthèse ;
- Esprit d'équipe ;
- Excellent relationnel ;
- Rigueur, réactivité et discrétion ;
- Grand sens du service et de l'écoute client ;
- Aptitude à apprendre la réglementation assurance maladie.
De formation Bac+2 ou expérience professionnelle équivalente, vous disposez d'une forte aptitude à la polyvalence et au travail en équipe.
Expérience CPAM ou mutuelle souhaitée.