Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son partenaire, en intérim un Approvisionneur (H/F)
C'est un leader mondial des solutions de chauffage, de climatisation et de réfrigération de haute technologie, basée à Montluel (01).
Service Supply Chain. Voici un aperçu de vos missions :
- S'assurer que l'approvisionnement des pièces est cohérent avec la planification réalisée
- Evaluer les risques de retards à court, moyen et long terme, et définir avec le responsable de planification et d'approvisionnement les actions nécessaires : ajustements de la charge, décalage de livraison, re-priorisation de la production
- Mesurer et analyser les niveaux de stocks en lien avec les objectifs donnés
- Entretenir la relation fournisseur et participer/mener des audits logistiques et capacitaires auprès des fournisseurs
- Assurer la mesure et le suivi des indicateur de performance sur son périmètre et mettre en place les plans d'amélioration nécessaires
- Participer aux projets avec les différents services (Bureau d'études, Achats, Qualité, Méthodes, Production) pour intégrer les aspects logistiques dans le développement
- Anticiper, évaluer et communiquer les risques (Ruptures, stocks, surfaces, transport, manutention, Charge de travail) liés aux démarrages et fins de vies de gammes de produits ou composants
- Mettre en oeuvre les processus logistiques définis lors du développement.
- Participer au démarrage de nouvelles options ou lignes
- Organiser et optimiser les transports du fournisseur sur le lieu de production (maritime, ferroviaire, aérien, express)
Votre profil
Profil recherché :
Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en industrie dans un poste similaire en approvisionnement / Supply chain.
Connaissances professionnelles spécifiques :
- Connaissances approfondies des flux d'approvisionnement et des systèmes logistiques
- Connaissance en gestion de projet
- Connaissances générales sur l'entreposage
- Connaissances approfondies en gestion de stock
- Maîtrise du Pack Office et d'un ERP
- Maîtrise générale des logiciels bureautiques courant
- Anglais professionnel
Savoir être :
Capacité d'organisation, Réactivité et prise de recul, Capacités d'analyse, Force de proposition, Aptitudes relationnelles, Capacité à négocier, Esprit d'équipe.
Mission de 4 mois en intérim.
Salaire selon profil
Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.
Pour faire la différence : www.lhh.com
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.