- Vous garantissez la gestion et le suivi de carrière des agents dont vous avez la charge
- Vous assurez le suivi global du cycle de paie mensuel (saisie des éléments variables, calcul, mandatement...), des charges et de la déclaration sociale nominative
- Vous constituez les dossiers d'absentéisme (congés de maladie ordinaire, Congés de Longue Maladie, Congés de Longue Durée, accidents du travail, maternités ...) en collaboration avec la médecine du travail
- Vous suivez les procédures disciplinaires
- Vous instruisez les dossiers de retraite et de médaille et d'allocations d'aide au retour à l'emploi de votre portefeuille
Agent(e) de la fonction publique, vous justifiez d'une première expérience réussie en gestion intégrée. Vous connaissez les procédures administratives, le statut de la FPT et les processus de paie. Vous maitrisez l'outil informatique et vous connaissez idéalement le logiciel CIRIL. Vous avez le sens de la communication et de la discrétion. Vous êtes autonome et vous appréciez le travail en équipe. Vous avez un sens prononcé du service public.
Idéalement située à quelques kilomètres de la Capitale et bien desservie, Châtenay-Malabry, est une des villes les plus vertes de la petite couronne avec 50 % d'espaces verts. La municipalité a pour ambition de préserver son formidable patrimoine vert tout en s'adaptant aux enjeux du XXIe siècle. Avec près de 35 000 habitants, la Ville développe de nombreux services pour faciliter la vie quotidienne de sa population grâce à des outils innovants et s'inscrit dans une dynamique rayonnante de projets.
La Ville de Châtenay-Malabry recherche un gestionnaire ressources humaines (H/F) pour compléter ses effectifs et s'investir dans un service public de qualité.
Rattaché(e) au Directrice Adjoint des Ressources Humaines, vous êtes en charge de la gestion intégrée d'un portefeuille d'agents (titulaires, contractuels et vacataires), de leur entrée jusqu'à leur départ, dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. Vous intégrez une équipe de 7 gestionnaires RH.