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Au sein de la Direction du Contrôle de Gestion du Groupe, vous serez rattaché au responsable du contrôle de gestion Holdings.
Le périmètre du poste regroupe le suivi de l’ensemble des Holdings du Groupe.
A ce titre, vous serez en contact au quotidien avec la direction financière Groupe et les directions fonctionnelles.
Vos missions seront les suivantes :
- Elaboration du budget et des forecasts en lien avec les directions fonctionnelles, décomposition des coûts selon les principaux indicateurs (masse salariale, frais généraux, CAPEX, refacturations internes, etc.)
- Contribution aux arrêtés comptables trimestriels (refacturations internes, provisions, etc.)
- Utilisation et amélioration des outils de gestion et d’élaboration budgétaire (IBM Planning Analytics)
- Devenir le référent sur l'outil de suivi des engagements (animation du réseau d’utilisateurs, contrôle des données, formation, reportings et suivi budgétaire)
Ces missions peuvent être amenées à évoluer.
Qualifications
Diplômé d'un BAC +5 en gestion/finance (école de commerce ou université), vous avez une expérience minimale de 4 à 5 ans en contrôle de gestion idéalement au sein d'un grand groupe. Cette expérience pourra être complétée d’un passage en cabinet d’audit.
Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Excel en utilisation experte, Powerpoint).
Vous avez déjà utilisé des logiciels de gestion type IBM Analytics
Vous avez une bonne connaissance de la comptabilité et êtes à l’aise avec les processus budgétaires et d’arrêtés de comptes.
Informations supplémentairesAu sein du Groupe Nexity, nous souhaitons offrir une expérience différenciante à l’ensemble de nos collaborateurs. Pour cela, nous vous garantissons de :
-Développer vos compétences via l’accès à des formations, des opportunités de carrière, un programme de développement innovant, etc.
-Evoluer dans une entreprise inclusive
-Conserver un équilibre vie professionnelle – vie personnelle : télétravail jusqu’à 2 jours par semaine pour les postes éligibles et droit à la déconnexion
-Bénéficier de services et d’accompagnement au sujet de la santé : mutuelle, prévoyance, téléconsultation médicale, service d’aide aux aidants, application mobile de sport en entreprise, ensemble de services pour vous aider à prendre soin de votre santé mentale, formations en e-learning autour de la charge mentale, du sport et du bien-être, etc.
-Disposer d’aides à la parentalité : partenariat avec des crèches partout en France pour avoir un berceau, service de garde d’enfant en urgence, etc.
-Bénéficier d’aides au logement, à la mobilité, etc.
-Partager un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation Nexity pour avoir un impact positif sur le monde qui vous entoure
Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs.
Dans l’ADN de Nexity, il y a historiquement l’engagement pour l’accès au logement pour tous auquel s’ajoute une conviction forte, celle de la nécessité d’une mobilisation en faveur de la décarbonation de notre secteur et pour préserver l’environnement. Ces deux piliers sont structurants de notre raison d’être ‘la vie ensemble’ et font de Nexity une entreprise engagée auprès de ses clients et de ses parties prenantes.
Nexity est l’entreprise des passionnés d’immobilier et des passionnés de la société.
Rejoindre Nexity c’est intégrer un Groupe où vous pourrez relever tous les défis pour transformer la ville en profondeur. Rejoindre Nexity c’est être entouré par des équipes passionnées et qui ont le goût du challenge. La vie ensemble chez Nexity, c’est être responsable ensemble, évoluer ensemble, avancer ensemble. Rejoignez-nous !
NEXITY STUDEA a pour activité l’exploitation de résidences étudiantes, consistant en la location meublée de logements d’habitation et la prestation de services para-hôteliers