HOTEL BEAUREGARD
Postée il y a 2 jours
L'hôtel Beauregard accueille des clients individuels, des familles, des séminaires d'entreprise, des incentives, des mariages.
L'hôtel 4 étoiles recrute un/une Réceptionniste pour la prochaine saison.
Votre rôle
Accueillir les clients
Faciliter leur séjour
Gérer leur départ
Etre garant d'une bonne communication des informations de l'hôtel, de la station aux clients
Etre garant d'une bonne communication aux diverses équipes de l'hôtel selon les besoins clients
Votre profil
Très bon sens de l'organisation et de l'accueil
Personne organisée
Bonne pratique de l'informatique
Bonne maîtrise de l'Anglais
Autre langue appréciée
Poste nourri et logé sur la Clusaz
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.