Postée il y a 38 jours
Pour l'un de nos clients, nous recrutons un Support Applicatif Senior (SQL Server / C# .NET)
Contexte :
Au sein de la Digital Factory de la DSI Ventes, la mission consiste à rejoindre le Bureau de Résolution des Incidents Groupe pour les assister dans leurs diverses missions :
Missions principales :
Support applicatif des différents sites.
Support fonctionnel sur l'ensemble des fronts de vente , ainsi que la partie back : Order Management et Relation Client.
Livrables :
Les principales tâches à effectuer dans le cadre de la mission sont :
Analyser et comprendre l?origine des dysfonctionnements ou incidents.
Animer des échanges réguliers avec les équipes produits (features teams) pour le suivi des incidents.
Suivre les incidents jusqu?à leur résolution complète.
Fournir un support en cas d'incident de production.
Rédaction de procédures et de documentations techniques.
Apporter une vision technique et proposer des axes d'amélioration.
Livrables :
Les principales tâches à effectuer dans le cadre de la mission sont :
Analyser et comprendre l?origine des dysfonctionnements ou incidents.
Animer des échanges réguliers avec les équipes produits (features teams) pour le suivi des incidents.
Suivre les incidents jusqu?à leur résolution complète.
Fournir un support en cas d'incident de production.
Rédaction de procédures et de documentations techniques.
Apporter une vision technique et proposer des axes d'amélioration.
Profil candidat:
De formation Bac+5 minimum au sein d'une école d'ingénieur ou d'informatique, vous avez une expérience de 5 ans minimum en tant que Support Applicatif Senior (SQL Server / C# .NET)