Société du groupe Crédit Agricole Assurances, UAF LIFE Patrimoine est une plateforme de distribution de produits financiers et d'assurance à destination de professionnels du patrimoine.
UAF LIFE Patrimoine a réalisé en 2023, 1.168 milliard d'euros de collecte et détenait 6.6 milliards d'euros d'encours. En pleine croissance, elle compte aujourd'hui près de 130 collaborateurs implantés majoritairement à Lyon.
Société du groupe Crédit Agricole Assurances, UAF LIFE Patrimoine est une plateforme de distribution de produits financiers et d'assurance à destination de professionnels du patrimoine.
UAF LIFE Patrimoine a réalisé en 2023, 1.1 milliard d'Euros de collecte et détenait 6.6 milliards d'Euros d'encours. En pleine croissance, elle compte aujourd'hui près de 130 collaborateurs.
UAF Life Patrimoine recherche un stagiaire en Paie/ADP et gestion RH
Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines et encadré(e) par vos maîtres de stage (Responsable Paie et ADP et Responsable Développement Carrière et RH), vous aurez principalement les missions suivantes :
- Participer à l'administration du personnel : contrat de travail, avenant, attestation diverse, formalités d'embauche
- Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs - on boarding : partage du contrat, présentation des avantages…
- Assurer un suivi sur la GTA : SIRH, calcul de l'absentéisme…
- Contribuer à la mise en œuvre de différents projets RH et évènements en fonction de l'actualité de l'entreprise et du groupe (marque employeur, SIRH, intégration des nouveaux collaborateurs…)
- Mettre en œuvre les actions de communication RH récurrentes.
- Participer à la gestion et au suivi des emplois jeunes (campagnes de stages/ alternance).
Vous êtes issu(e) d'une formation BAC + 5 en Gestion des Ressources Humaines avec une vraie connaissance théorique en Administration du personnel
Vous maitrisez le pack office avec un attrait particulier pour Excel et PPT. Vous justifiez de connaissances académiques en RH, Paie et Droit social
Aptitudes personnelles requises :
- Attrait fort pour les chiffres
- Autonome, faire preuve de maturité dans la conduite des missions
- Rigoureux, sens du travail, fiabilité et goût du travail bien fait
- Dynamique, curieux,
- Pouvoir passer d'un dossier/sujet à un autre tout en sachant gérer les priorités
- Discrétion et confidentialité
Vous êtes issu(e) d'une formation BAC + 5 en Gestion des Ressources Humaines avec une vraie connaissance théorique en Administration du personnel
Vous maitrisez le pack office avec un attrait particulier pour Excel et PPT. Vous justifiez de connaissances académiques en RH, Paie et Droit social
Aptitudes personnelles requises :
- Attrait fort pour les chiffres
- Autonome, faire preuve de maturité dans la conduite des missions
- Rigoureux, sens du travail, fiabilité et goût du travail bien fait
- Dynamique, curieux,
- Pouvoir passer d'un dossier/sujet à un autre tout en sachant gérer les priorités
- Discrétion et confidentialité