Postée il y a 24 heures
Au sein d'un espace de loisirs qui ouvrira en Mai 2025, vous serez en charge de l'accueil, l'orientation et l'information des clients sur place.
Les missions incluent la gestion du standard téléphonique, l'enregistrement des visiteurs, la vente des services de l'établissement, ainsi que l'organisation des réservations et la gestion des courriers.
L'hôte d'accueil doit maintenir une ambiance conviviale et véhiculer une image positive de l'établissement. Les compétences requises englobent le relationnel client, l'organisation, la communication efficace et la gestion administrative.
L'hôte doit être capable d'accueillir les clients chaleureusement, de garantir leur satisfaction, de gérer les retours et de proposer des produits additionnels.
Il est crucial de respecter les normes et procédures opérationnelles, ainsi que les règles de qualité, hygiène et sécurité (QHSSE).
L'hôte doit être à l'aise avec la gestion des réservations, l'encaissement et le fonctionnement d'un système de réservation en ligne.
Une excellente présentation, une aisance relationnelle, une bonne gestion du stress et un sens du commerce sont indispensables.
L'hôte doit faire preuve d'initiative tout en respectant la hiérarchie interne et en participant à l'intégration des nouveaux collaborateurs.
Ces compétences sont essentielles pour maintenir une ambiance conviviale et véhiculer une image positive de l'établissement.
L'établissement sera ouvert du lundi au jeudi de 14h à Minuit, le vendredi de 14h à 2h et le week-end et jours fériés de 10h à 2h.
Experience: 1 An(s) - Sur un poste d'accueil
Compétences: Techniques de gestion du stress,Principes de la relation client,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Fournir des informations générales sur l'entreprise,Relayer de l'information,Maintenir une communication claire et professionnelle,Utiliser les outils numériques,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Experience: 1 An(s) - Sur un poste d'accueil
Compétences: Techniques de gestion du stress,Principes de la relation client,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Fournir des informations générales sur l'entreprise,Relayer de l'information,Maintenir une communication claire et professionnelle,Utiliser les outils numériques,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle