Postée il y a 13 jours
Vos missions sont les suivantes : - Assurer un support technique N2/3.- Veiller au bon fonctionnement et à l'optimisation des solutions de réseau et de téléphonie fixe.- Diagnostiquer les défaillances et proposer des axes d'amélioration.- Réaliser une veille technologique et être force de proposition.- Déployer les solutions dans les différentes filiales administratives et industrielles.- Assurer les mises à jour de sécurité et mettre en ?uvre la PSSI.
Profil candidat:
Ce qu'il vous faut pour réussir :
De formation Bac +2 minimum en Informatique/réseaux, vous avez 4 ans d'expérience en environnement de production similaire. Vous disposez de bonnes connaissances dans les domaines techniques suivants :
- Configuration de firewalls niveau 9.
- Switchs de niveau 2/3 et c?urs de réseau avec les fonctions associées (bridge agrégation, VLAN, routage OSPF, ?).
- Déploiement de points d'accès wifi via une console unifiée.
- Outils de management et de déploiement centralisés, automatisation de tâches.
- Solution de NAC.
- Téléphonie fixe.
- Outils de supervision.
Un bon niveau d'anglais permettant d'échanger avec vos homologues dans les filiales est nécessaire. La connaissance d'une seconde langue serait un plus. Votre curiosité naturelle et votre appétence aux technologies vous permettront d'assurer une veille continue. L'écriture de procédures, de documents d'architecture technique, de comptes rendus de missions est inhérente à la fonction.
Des déplacements en France et à l'International sont à prévoir afin de déployer leurs solutions.
Ce qu'offre notre client ?
Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine.
RTT.
Une prise en charge de l'abonnement transport en commun à hauteur de 75%.
Un comité interentreprise.
Des accords de participation et d'intéressement.
Une vie interne dynamique : afterwork, teambuilding?