Domaine du Treuscoat
Postée il y a 5 jours
Vous êtes motivé(e), organisé(e), dynamique et ponctuel(le) et recherchez une expérience dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie insolite ? Vous aimez travailler en équipe, dans la bonne humeur et dans un cadre naturel ? Vous savez vous donner à fond, vous êtes passionné(e), à l’écoute et aimez aller au-delà des attentes de la clientèle ?
Rejoignez l’équipe du Treuscoat !
L'ENTREPRISE
Dans un cadre calme et verdoyant, entre terre et mer, à mi-chemin entre la Baie de Morlaix et les Monts d’Arrée, les 63 hectares du Domaine disposent de 13 hébergements insolites et d'un parc de loisirs.
Au milieu d’une forêt classée : cabanes perchées, cabanes dans les arbres, yourtes et nid’îles accueillent les clients pour de courts séjours en hébergement insolite avec des prestations bien-être (bain nordique, sauna), un choix d'options de restauration et un accès au parc de loisirs.
Ce dernier est également ouvert aux visiteurs à la demi-journée. «Parcabout®» (parcours de filets tendus entre les arbres), mini-golf, jeux extérieurs géants, sentiers de randonnée balisés, jeux de piste, mais aussi location de vélos; pour un moment convivial en famille ou entre amis. Un café-bar-boutique est à disposition des visiteurs. Des événements sont organisés tout au long de l’année.
DESCRIPTION DU POSTE
Votre rôle sera de nettoyer et préparer les hébergements insolites ainsi que leurs bains nordiques entre les séjours clients. Vous assurerez également l’entretien général des espaces verts du Domaine.
Côté restauration, vous préparerez et livrerez les paniers petits-déjeuners, ainsi que les différents menus proposés.
Vous vous occuperez également du nettoyage et de la désinfection des sanitaires et espaces communes ainsi que de la collecte de déchets.
Dans vos tâches quotidiennes vous devrez vous mettre à la place du client qui est au centre de toutes les attentions, et qui souhaite séjourner dans un environnement d’une propreté irréprochable !
Vous travaillerez en équipe comme en autonomie et rendrez compte quotidiennement à votre responsable, la gouvernante du Domaine.
LES MISSIONS
Liste non-exhaustive :
COMPÉTENCES et PROFIL REQUIS
Savoir et avoir :
Savoir-faire :
Savoir-être :
Ne pas avoir le vertige (les hébergements insolites sont à plusieurs mètres de haut) ; expérience en hôtellerie serait un plus.
CDD saisonnier 5 mois en temps complet, à partir de mi-avril 2025. Poste en présentiel uniquement.
Travail les week-ends, jours fériés, 2 jours de repos hebdomadaire (dont 1 week-end/mois).
12€ par heure brut ; 35h hebdomadaires (heures supplémentaires si besoin) + 70€ prime mensuelle*
*prime d’assiduité, versée trimestriellement.
Pour postuler : lettre de motivation et CV à envoyer à l’adresse