Assistant de Gestion et Administration des Ventes H/F

Actua
Postée il y a 19 jours

Les missions du poste

ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 30 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est.

Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2700 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 140 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France.

Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Bonjour, ACTUA recrute, pour une industrie sur le secteur de Plaine, un(e) Assistant(e) de Gestion et Administration des Ventes (H/F) afin de contribuer activement à son développement.

Vos missions - Gestion administrative : suivi des dossiers, organisation, archivage, relations fournisseurs.

- Devis et facturation : élaboration, suivi, relances, coordination avec la comptabilité.

- Relation clients : gestion des échanges en français et en anglais (écrit/oral), suivi des commandes et satisfaction client.

- Communication interne : assurer la remontée d'informations entre les sites locaux et le siège.

Poste à pourvoir dès janvier, pour une mission intérim évolutive vers un CDI.
- Organisé(e), autonome et motivé(e) pour évoluer sur le long terme.

- Excellentes aptitudes relationnelles et sens de la coordination.

- Anglais opérationnel (écrit et oral).

- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM).

Ref : xjr5y66148

Le profil recherché

- Organisé(e), autonome et motivé(e) pour évoluer sur le long terme.

- Excellentes aptitudes relationnelles et sens de la coordination.

- Anglais opérationnel (écrit et oral).

- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM).

Ref : xjr5y66148

Lieu : Plaine
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Plaine / Emploi Assistant de gestion